User Tag List

Trading Score
    0 (0%)

Hi guys:

There a free screening for the french version of Goon at Cinema du Parc Thusday February 9th at 7PM.

Bonjour!

Impatients de voir le film qu'on appelle le nouveau Slap Shot? C'est votre chance!

Nous cherchons des personnes ENTRE 16 ET 34 ANS intéressées à voir GOON : DUR À CUIRE le jeudi 9 février à 19h au cinéma du Parc à Montréal!

Le film met en vedette Seann William Scott, Marc-André Grondin, Jay Baruchel et Liev Schreiber!

Consultez le site du film www.goon-duracuire-lefilm.ca pour plus d'info!

Ce visionnement est complètement gratuit! Nous voulons simplement filmer la réaction des gens dans la salle en vue de faire une publicité.

Afin de réserver vos places, merci de répondre en écrivant un courriel au [email protected] en nous mentionnant votre nom ainsi que le nombre personnes au total pour lesquelles vous confirmez (maximum de quatre (4) personnes). ATTENTION : Nous cherchons des gens entre 16 et 34 ans. Une pièce d’identité sera demandée à l’entrée. Merci!

Nous vous enverrons un courriel de confirmation aux personnes acceptées d'ici mardi 7 février 17h00.

They are basically saying you must send an email to [email protected] with your name and the number of people you wish to invite (maximum of 4 people). And they will send an email confirmation for those who will attend before Tuesday February 7th. The screening is reserved for the 16 to 34 years old. They will look at your ID. They will film the reactions of the audience during the movie for an ad.

They haven't sent me a confirmation yet but I wish I will be there
    This thread is currently associated with: N/A
    Last edited by caramie; Mon, Feb 6th, 2012 at 01:57 PM.

Thread Information