Hi everyone! I'm new here. I'm a 26 year old female from South Western Ontario. Hit me up sometime in private messages if you wanna talk more!!! ^_^

Anyway, I wanted to talk to all of you about enchiladas today - I realize that this food group some what 'deviates' away from our regular maple syrup, bacon, and Tim Hortons diet but I wanted to suggest it to all of my Canadian friends. Preach it to the masses if you will.

And might I suggest that you try the enchilada with ground beef because they taste like sh!t if you try seafood I have many recipes for this as well. I will start you off with one, and if you want more, I will just go ahead and google another recipe for you. However, I don't want to spam the forums with recipes for enchiladas so you will have to private message me for more. I don't want to get banned my first day here HA HA HA HA H HA HA So here is one and do not get your ingredients from Walmart DO NOT! Get them from No Frills because that is the Canadian way! Love and peace and Oh Canada #Kreygasm

And to my French friends:

Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici . Je suis une femme de 26 ans du sud-ouest de l'Ontario . Hit me up parfois dans les messages privés si tu veux parler plus ! ^ _ ^

Quoi qu'il en soit , je voulais parler à vous tous sur enchiladas aujourd'hui - je me rends compte que ce groupe d'aliments un peu ce qui s'écarte ' loin de notre sirop régulier d'érable , du bacon , et le régime alimentaire Tim Hortons , mais je voulais proposer à tous mes amis canadiens . Prêcher aux masses si vous voulez.

C'est ce que Wikipedia a à dire sur les enchiladas , " Un enchilada ( / ˌ ɛntʃɨlɑ ː də / , Espagnol : [ entʃilaða ] ) est une tortilla de maïs roulée autour d'un remplissage et recouvert d'une sauce de piment Enchiladas peut être rempli avec une variété d'ingrédients . y compris la viande , le fromage , les haricots, les pommes de terre , légumes , fruits de mer ou des combinaisons " .

Et pourrais-je vous suggérer d'essayer le enchilada avec du boeuf haché parce qu'ils goûtent comme sh ! T si vous essayez de fruits de mer J'ai de nombreuses recettes pour cela aussi. Je vais vous commencer avec un , et si vous voulez plus , je vais juste aller de l'avant et google autre recette pour vous. Cependant , je ne veux pas de spam les forums avec des recettes pour les enchiladas de sorte que vous aurez un message privé à moi pour plus d' . Je ne veux pas être banni de ma première journée ici HA HA HA HA HA HA H Voici donc un = 1 et ne reçoivent pas les ingrédients de Walmart nE FAITES PAS! Faites-leur de No Frills parce que c'est la façon de faire canadienne ! Amour et paix et Oh Canada # Kreygasm