User Tag List

Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    CaNewbie
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    2
    Likes Received
    0
    Trading Score
    0 (0%)



    0
    En 2011, passons-le mot à nos amis de la ville de Québec afin qu'ils puissent eux aussi échanger sur les deals... Passez-le mot !
    This thread is currently associated with: N/A


  2. #2
    Senior Canuck Kalmel's Avatar
    Join Date
    Dec 2009
    Location
    In a house!
    Posts
    893
    Likes Received
    706
    Trading Score
    4 (100%)




    Mes amies sont tres au courant mais deteste courir apres les coupons.

  3. #3
    one jar at the time 2010ontest's Avatar
    Join Date
    Apr 2010
    Location
    north shore Montreal, Quebec
    Posts
    4,182
    Likes Received
    762
    Trading Score
    160 (100%)



    Ben au pire venez nous jaser dans la section de Montréal
    Liberty of one finish where liberty of the other one start

  4. #4
    CaNewbie
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    1
    Likes Received
    0
    Trading Score
    0 (0%)


    Je suis de la rive-sud de Québec et nouvelle au monde des coupons! J'ai commencer un système d'organisation et j'ai déjà une réserve qui grossit. Je suis avide de conseils relatifs à ma région comme, comment avoir des coupons et que la valeur de l'item soit presque gratuit...vous savez comme dans Extreme couponning?!

    Au Québec nous n'avons pas de carte de supermarchés comme ils ont au US, à part Metro, mais je ne suis pas certaine encore à quoi ça va me servir...et les Air Miles. Mais IGA est loin d'être la meilleur place pour faire son épicerie (quand ce n'est pas en rabais). Alors, je fais quelques épiceries selon les rabais offerts et ce que j'ai besoin...des conseils?

    Je consulte beaucoup le site Internet Supermarchés pour trouver les meilleur rabais, mais j'ai encore beacoup à apprendre. Question: si mon coupon dit, 1 coupon par achat, est-ce que ça veut dire 1 coupon par transaction ou 1 coupon par item? Ça serait plus rentable par item!

    Aussi, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont comme moi, je me sens honteuse d'utiliser des coupons...je me souviens ado, je trouvais le monde qui utilise des coupons, cheap Ça va me passer, mais ça me hante encore!

  5. #5
    Smart Canuck blinkie's Avatar
    Join Date
    Sep 2007
    Location
    St. Jerome, QC
    Posts
    1,742
    Likes Received
    1
    Trading Score
    106 (100%)




    Quote Originally Posted by JulieJeanne View Post

    Je consulte beaucoup le site Internet Supermarchés pour trouver les meilleur rabais, mais j'ai encore beacoup à apprendre. Question: si mon coupon dit, 1 coupon par achat, est-ce que ça veut dire 1 coupon par transaction ou 1 coupon par item? Ça serait plus rentable par item!


    C'est un coupon par item, mais il y a des caissières qui ne comprennent pas, alors fait venir le gérant.


    Aussi, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont comme moi, je me sens honteuse d'utiliser des coupons...je me souviens ado, je trouvais le monde qui utilise des coupons, cheap Ça va me passer, mais ça me hante encore!
    Tu ne dois pas te sentir honteuse, tu peux économiser beaucoup d'argent en utulisant des coupons.

  6. #6
    Senior Canuck Kalmel's Avatar
    Join Date
    Dec 2009
    Location
    In a house!
    Posts
    893
    Likes Received
    706
    Trading Score
    4 (100%)




    Quote Originally Posted by JulieJeanne View Post
    Je suis de la rive-sud de Québec et nouvelle au monde des coupons! J'ai commencer un système d'organisation et j'ai déjà une réserve qui grossit. Je suis avide de conseils relatifs à ma région comme, comment avoir des coupons et que la valeur de l'item soit presque gratuit...vous savez comme dans Extreme couponning?!

    Au Québec nous n'avons pas de carte de supermarchés comme ils ont au US, à part Metro, mais je ne suis pas certaine encore à quoi ça va me servir...et les Air Miles. Mais IGA est loin d'être la meilleur place pour faire son épicerie (quand ce n'est pas en rabais). Alors, je fais quelques épiceries selon les rabais offerts et ce que j'ai besoin...des conseils?

    Je consulte beaucoup le site Internet Supermarchés pour trouver les meilleur rabais, mais j'ai encore beacoup à apprendre. Question: si mon coupon dit, 1 coupon par achat, est-ce que ça veut dire 1 coupon par transaction ou 1 coupon par item? Ça serait plus rentable par item!

    Aussi, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont comme moi, je me sens honteuse d'utiliser des coupons...je me souviens ado, je trouvais le monde qui utilise des coupons, cheap Ça va me passer, mais ça me hante encore!
    Bonjour!
    Tu n'as pas a te sentir honteuse. il y a pleins de gens qui utilise les coupons et economise enormement...tu es loin d'etre seule.

    Pour ta question: pour moi, ca depends de la caissiere.. parfois elle refuse si j'utilise 2 coupons pour deux produits pareilles. Souvent je lui reponds: b'en, je vais sortir du magasin avec mon produit, le mettre dans mon auto puis, retourner dans ton magasin pour aller en chercher un autre et utiliser mon autre coupon. ..des fois ca fonctionne pis d'autres fois..bon b'en, je dois aller porter mon produit dans l'auto pis retourner pour l'autre..

  7. #7
    CaNewbie
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    28
    Likes Received
    0
    Trading Score
    0 (0%)


    Je fait aussi differents epicerie pour les rabais(mon chum deteste ca mais bon) puis j'utilise mes coupons sur des produits en speciales habituellements, comme ca ca coute encore moins cher! Avez vous des bons site de coupons?

  8. #8
    CaNewbie
    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    2
    Likes Received
    0
    Trading Score
    0 (0%)


    Je suis de québec
    C'est coupon par article alors si tu as 2 coupons tu dois avoir 2 articles exception si il y a un 2 pour 1 cela ne peut s'appliquer.

  9. #9
    CaNewbie
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    46
    Likes Received
    65
    Trading Score
    2 (100%)



    Je suis de Québec également. J'ai aussi un blog sur lequel je partage mes bonnes affaires. Cherchez cacoutetropcher sur blogspot .com

    Je suis un peu maniaque des économies. Au point de visiter 4 a 6 supermarchés par semaines.

    Au plaisir de vous connaitre et d'échanger avec vous.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •